ARGENTINE 2013‎ > ‎

02-Posadas

Jeudi 25 avril

Nous nous rendons chez Renault Trucks, juste à côté du bivouac. Le responsable établit un devis pour l’assurance et commande en France les pièces à changer, le délai (sud-américain) de livraison étant de 2 à 3 semaines.

Nous nous rendons au magasin d’ Elsa et Andres où nous sommes rejoints par Carmen et German. Nous les avions connus à Salta, au camping et déjà visités en 2011 lors de notre passage dans leur ville.


La soirée se poursuit avec un délicieux asado préparé par German dans la joie des retrouvailles.


Samedi, nous sommes réunis par Elsa et Andres autour d’un bon dîner et nous régalons entre autres avec le carré de lechon (cochon de lait) au four.


Pour ne pas laisser Gabi en reste, nous lui offrons une toilette du toit aux pneus qui sont cirés et faisons "polarisar" (obscursir) les vitres latérales de la cabine.

Dimanche soir, Carmen et German nous baladent sur la belle costanera de Pousadas. Nous dînons à l’étage du Boretto, agréable terrasse surplombant le rio éclairé par la lune.



Lundi 29 avril


Depuis 3 h ce matin, il pleut assez fort à notre avis, pas beaucoup pour nos amis que nous saluons avant de quitter l’Argentine pour quelques semaines.


Comments